Événements
Détails produits
Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes
-
Auteur(s)
Sylvain Runberg, Olivier Truc, Olivier Thomas, Delphine Rieu
-
Éditeur
Soleil
-
Distributeur
-
Date de parution
07/09/2016
-
Collection
Quadrants
-
EAN
9782302053922
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
56 Pages
-
Longueur
32 cm
-
Largeur
24 cm
-
Épaisseur
1.1 cm
-
Poids
638 g
-
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Relié
Biographie
Sylvain Runberg
- Naissance : 1-1-1971
- Age : 52 ans
- Pays : Belgique
Sylvain Runberg est né en 1971 en Belgique. C'est suite à une immobilisation forcée qu'il se met à écrire. En 2004, il sort son premier album, Astrid. Suivent ensuite des projets aux univers variés : Les Colocataires, Hammerfall, saga médiévale fantastique ayant pour cadre la Scandinavie du VIIIe siècle et la série de S.F. Orbital. Viendront le 7e tome de la série S.F. Kookaburra Universe, la suite de la série Mic Mac Adam, London Calling, Reconquêtes, Les Chemins de Vadstena, Hostiles, puis en 2010 Face Cachée et Les Carnets de Darwin.
Olivier Truc
- Naissance : 1-1-1964
- Age : 59 ans
- Pays : France
- Langue : Francais
Olivier Truc est journaliste depuis 1986, il vit à Stockholm depuis 1994 où il est le correspondant du Monde et du Point, après avoir travaillé à Libération. Spécialiste des pays baltes, il est aussi documentariste pour la radio et la télévision. Il est l'auteur de la biographie d'un rescapé français du goulag, L'Imposteur (Calmann-Lévy).
Olivier Thomas
- Naissance : 1-1-1975
- Age : 48 ans
- Pays : France
- Langue : Francais
Olivier THOMAS vit près de Brest. Participe à l'association le Zarmatelier où il dessine Arvandor. Il connaît ensuite un succès critique avec la trilogie Sans pitié : polar marseillais mêlant OAS et guerre d'Algérie. Il a également dessiné Biribi, titre de la collection La Grande évasion (Delcourt)
Delphine Rieu
Delphine Rieu se lance dans la bande dessinée après des études d'Architecture. « Hermine », dessinée par Eric Derian, est sa première série BD, suivie en 1997 d'un livre pour enfant « Le vilain petit canard » sur un dessin de Yoann, et en 1998 des « Gotozis » dessiné par Laurent Bordier. Avec « Alex Clément est mort », one-shot dessiné par Emmanuel Lepage pour la collection Integra des Editions Vents d'Ouest, tout en conservant sa touche humoristique, elle dévoile un autre pendant de sa personnalité scénaristique en déployant un implacable suspense dans une narration formidablement maîtrisée. Elle est également une coloriste de grand talent.