Résumé

Janik Coat et son bestiaire reviennent dans une tétralogie pour les plus-petits. De grands tout-cartons et de magnifiques illustrations au pochoir pour plonger dans une saison et ses couleurs !
Chat de printemps, papillon d'été, sanglier d'automne ou chouette d'hiver, chaque personnage insufflera sa personnalité à son livre.


Rayons : Jeunesse > Eveil / Petite enfance (- de 3 ans) > Tout carton / Imagier


  • Auteur(s)

    Janik Coat

  • Éditeur

    MEMO

  • Distributeur

    Harmonia Mundi

  • Date de parution

    17/02/2023

  • Collection

    Tout-petits Cartons

  • EAN

    9782352895435

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    16 Pages

  • Longueur

    20 cm

  • Largeur

    20 cm

  • Épaisseur

    0.9 cm

  • Poids

    188 g

  • Lectorat

    0/3 ans

  • Support principal

    Grand format

Janik Coat

  • Naissance : 19-3-1972
  • Age : 53 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Janik Coat est née à Rennes. Après des études aux Beaux-arts de Nantes, elle vit et travaille à Paris. Elle exerce le métier de graphiste depuis 1999. Elle publie en tant qu'auteure- illustratrice depuis 2005 chez différents éditeurs. Ses deux premiers livres, « Je ne suis pas comme les autres » et « Popov et Samothrace, sont publiés chez MeMo. Elle anime régulièrement des ateliers d'art plastique autour de ses livres.

empty