Tout pour devenir une sorcière ; petit guide à l'usage des princesses qui s'ennuient Tout pour devenir une sorcière ; petit guide à l'usage des princesses qui s'ennuient
Tout pour devenir une sorcière ; petit guide à l'usage des princesses qui s'ennuient Tout pour devenir une sorcière ; petit guide à l'usage des princesses qui s'ennuient
 / 

Tout pour devenir une sorcière ; petit guide à l'usage des princesses qui s'ennuient

,

À propos

Un vrai/faux guide pratique hilarant, en 10 étapes et 96 pages. Les princesses en reconversion y apprendront comment se faire la malle sans se faire repérer par les princes charmants, quel forfait Wi-Fi choisir pour leur boule de cristal, et comment entretenir au mieux leur chaudron (la clé : le laver avec une éponge douce).

Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants

  • EAN

    9782362662584

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    96 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Myriam Dahman

Myriam Dahman est née en 1986 au Maroc. A dix-huit ans, elle saute dans un avion et après avoir posé sa valise tour à tour à Lyon, Barcelone, Shanghai, New York et en Guadeloupe, elle décide de s'installer à Paris. Ma maison a le hoquet est son premier album jeunesse. Elle a par ailleurs écrit des adaptations de documentaires pour Nathan (Les Chemins de l'École et Le Grand Jour), et collabore régulièrement avec une revue de philosophie pour enfants.

Maurèen Poignonec

Maurèen Poignonec est une toute jeune illustratrice, qui est passée notamment par les Beaux-Arts de Versailles, les Arts déco de Strasbourg. En 2015, elle figure parmi les 10 premiers jeunes talents du Festival de BD d'Angoulême. Elle vit dans les Yvelines.

empty