Esther et Mandragore à l'ecole des sorcieres
 / 

Esther et Mandragore à l'ecole des sorcieres

,

À propos

Esther et son chat Mandragore reviennent à l'école des sorcières. Leurs amies ont hâte de voir ce qu'ils ont rapporté du monde des humains. Ils doivent toutefois se montrer discrets, car le grand conseil n'est pas informé de leur retour.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans

  • EAN

    9782362662607

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    128 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Sophie Dieuaide

Sophie Dieuaide est une auteure pour la jeunesse reconnue. Elle a publié plus de 50 livres, dont plupart s'adresse aux 6/12 ans, qu'elle rencontre souvent dans les classes. Plusieurs de ses ouvrages figurent sur la liste de l'Éducation nationale ou ont été primés.

Marie-Pierre Oddoux

Sortie des bancs de l'école Émile Cohl, elle travaille pour de nombreuses maisons d'éditions, comme Hachette, Bayard, Milan. Spécialisée dans la jeunesse, la littérature pour adolescent et la presse jeunesse, ses illustrations colorées s'adaptent parfaitement à l'univers de la collection Tricycle. En parallèle, elle enseigne et intervient dans des écoles supérieures d'art et de communication. Avec Nino, son premier projet en solo et surtout son premier texte, Marie-Pierre renoue avec l'univers BD et se fait plaisir avec un graphisme aérien et ludique. Maman de trois garçons, Marie-Pierre connaît le refrain « J'aime pas l'école » sur le bout des doigts, et partage ici une histoire drôle et pleine de sensibilité.

empty