Je t'aimerai toujours Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours
 / 

Je t'aimerai toujours

,

Traduction ILONA MEYER  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Une mère berce son bébé en lui chantant des mots tendres. Au fil des pages, le bébé grandit et devient un enfant, puis un adolescent, puis un adulte sans que jamais ne le quittent cette berceuse et, avec elle, l'amour inconditionnel de sa mère. Un jour, trop vieille et trop malade, la mère ne parvient pas au bout de sa chanson.
Avec ses mots à lui, son fils la termine et, de retour chez lui, chante à son tour à sa petite fille ce refrain qui a bercé sa vie entière.
Un livre monument qui en dit beaucoup sur l'amour indéfectible qui nous lie à nos enfants, et sur ce que nous leur transmettons de nos propres parents.



Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

  • EAN

    9782372730716

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    40 Pages

  • Longueur

    20.5 cm

  • Largeur

    20.5 cm

  • Épaisseur

    0.9 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Robert Munsch

Robert Munsch, né en 1945 à Pittsburgh, en Pennsylvanie, est un auteur pour la jeunesse américano-canadien. Inlassable raconteur d'histoires, il a écrit plus d'une centaine d'albums pour la jeunesse, qui rencontrent un immense succès au Canada. Il vit en Ontario.


Camille Jourdy

Camille Jourdy a grandi dans le Jura à Dole. Après le bac, elle a passé trois ans à l'école des Beaux-Arts d'Epinal, et c'est là-bas qu'elle a écrit et dessiné son premier livre : Une araignée, des tagliatelles et au lit, tu parles d'une vie !Elle est ensuite allée à l'école des Arts décoratifs de Strasbourg pendant 2 ans, obtenu son diplôme en 2005, et travaille depuis à son compte chez elle, à Lyon. Elle fait des illustrations pour des albums jeunesse et aussi et surtout de la bande dessinée. Sa trilogie Rosalie Blum, éditée chez Actes Sud BD, a obtenu le Prix Révélation au Festival International de la BD d'Angoulême en 2010 et le Prix RTL de la meilleure BD 2009.

empty