Karsai nei tsang, massage thérapeutique des organes génitaux

À propos

Massage thérapeutique des organes génitaux selon les écrits taoïstes Nos organes sexuels jouent un rôle majeur dans notre santé physique et émotionnelle. De nombreux traumatismes et stress émotionnels sont stockés dans la région pelvienne sous forme de tensions dans les muscles, les ligaments et les tendons et de déséquilibres dans les méridiens et les organes, ce qui entraîne une accumulation de toxines et des noeuds et enchevêtrements énergétiques. En libérant le jing chi des organes sexuels - une source puissante d'énergie curative - le Karsai Nei Tsang aide à résoudre les blocages physiques et émotionnels dans la région pelvienne par le biais de massages, de dégagement des méridiens et de détoxication.

Illustrant des massages complets des organes sexuels pour les femmes et pour les hommes, ce livre vous guide à travers les techniques du Karsai Nei Tsang et vous montre comment libérer les noeuds et les muscles tendus (y compris les muscles des hanches, des fesses et des cuisses), dénouer les enchevêtrements nerveux et lymphatiques, dissoudre les toxines et les sédiments et augmenter le flux sanguin dans la région pelvienne.

Cette pratique peut être utilisée pour traiter l'impuissance, les mictions fréquentes et difficiles, les menstruations douloureuses, les kystes ovariens, les symptômes de la ménopause, les rapports sexuels douloureux et la faible libido. Elle est également efficace pour soulager les douleurs dorsales et la sciatique, améliorer l'alignement du corps, renforcer le plancher pelvien, équilibrer les hormones et augmenter la vitalité générale.



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Massages

  • EAN

    9782813223777

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    178 Pages

  • Longueur

    2.3 cm

  • Largeur

    1.5 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

  • Poids

    273 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Mantak Chia

Mantak Chia, maître mondialement célèbre de l'Alchimie Interne et du Qi Gong, a fondé le Système de Guérison
du Tao Universel en 1979. Il a enseigné et diplômé des dizaines de milliers d'étudiants et d'instructeurs du monde entier. Directeur du centre de formation Tao Garden Health Spa and Resort en Thaïlande du Nord, il est l'auteur de 35 ouvrages qui, pour la plupart, sont publiés en français aux éditions trédaniel.

empty