101 bonnes raisons de se réjouir d'être une fille
 / 

101 bonnes raisons de se réjouir d'être une fille

,

Traduction FRANCINE BOUCHET  - Langue d'origine : ITALIEN

À propos

Dans la même veine et sur le même principe que 101 bonnes raisons de se réjouir d' être un enfant et 101 bonnes raisons de se réjouir de lire, Béatrice Masini s'est amusée à rassembler 101 phrases qui pourraient faire croire qu'être une fille est un vrai bonheur. Les garçons apprécieront.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans

  • EAN

    9782889080779

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    62 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    13 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Béatrice Masini

Beatrice Masini vit à Milan. Elle est journaliste (Il Giornale, La Voce), traductrice (dont Harry Potter) et éditrice pour la Jeunesse (Fabbri editori). Ecrivain, elle a déjà publié de nombreux ouvrages pour enfants. Ses livres sont traduits dans plusieurs langues dont le français (La Joie de Lire et Gallimard jeunesse). Elle se voit comme : « Paresseuse et hyperactive et dit préférer la lecture à l'écriture parce que moins fatigante... »

Guillaume Long

Guillaume Long, né à Genève en 1977, vit et travaille dans le Jura. Diplômé des Beaux-Arts de Saint-Étienne, il partage son temps entre la bande dessinée (Casterman, Vertige Graphic) et la presse (Phosphore, J'aime lire, Le matin, Moi je lis, Bilan...). Il a reçu le Prix Töpffer en 2003 pour son livre Les Sardines sont cuites.

empty