Petit cahier d'exercices ; pour réveiller sa fée intérieure
 / 

Petit cahier d'exercices ; pour réveiller sa fée intérieure

, (Illustrateur)

Résumé

"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, Peter Pan. Métaphoriquement, les fées sont de merveilleuses amies ! Gardiennes de la nature, elles nous accompagnent et nous insufflent un éclairage bienveillant. Il suffit de faire confiance au monde invisible et d'être respectueux de l'environnement. De ce lien magique naît une passerelle. Ce petit cahier d'exercices vous propose d'aller à la rencontre de votre partie féerique et créative. En vous promenant dans votre jardin intérieur, vous découvrirez les jolies fleurs qui fleurissent votre âme, une palette colorée s'offrira à vous et vous réveillerez ainsi la fée qui sommeille en vous. Celle-ci vous guidera vers un monde joyeux et vous aidera à porter votre attention sur ce qui est positif, sur vos richesses intérieures et les nombreux trésors qui ornent votre vie. Les couleurs de la bienveillance, de l'amour et de la gratitude illumineront votre chemin. L'inspiration révélée, vous vous poserez dans l'instant présent, magique pour votre épanouissement.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9782889116195
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 64 Pages
  • Longueur 22 cm
  • Largeur 17 cm
  • Épaisseur 1 cm
  • Poids 116 g
  • Distributeur Dilisco

Valérie Motté

Valérie Motté est productrice artistique. Depuis son enfance, elle est dotée d'une très grande sensibilité et d'une intuition hors du commun qui lui permettent d'être à l'écoute de la nature, des messages et des signes que lui transmet la vie. Adepte des médecines douces, elle utilise les remèdes naturels pour prendre soin d'elle et de sa santé. Autant de connaissances qu'elle souhaite partager aujourd'hui avec le plus grand nombre.

Laure Phélipon

24 ans, après avoir travaillé dans une agence de graphisme, Laure se met à son compte pour exercer un métier qui l'attire depuis toujours : illustratrice jeunesse.ÿC'est à travers un petit monde de personnages sortis d'un imaginaire enfantin et naïf que Laure souhaite apporter de la joie, du rêve ou du réconfort aux enfants.

empty