Unité Z
 / 

À propos

Le phénomène Ether est apparu progressivement au début du 21ème siècle, sur un territoire escarpé et boisé du centre-est de la France. Il se manifeste par une épaisse brume qui abrite des Spectres, capables de siphonner l'énergie vitale de leurs victimes. Personne ne connait leurs motivations. Personne ne sait comment ni pourquoi ils sont là. Seul moyen de stopper leur propagation, un réseau d'antennes à champs électromagnétiques.
Ces champs repoussent la brume Ether et les Spectres qu'elle abrite mais ils sont mis à rude épreuve par le phénomène qui tend à l'expansion. Après l'établissement d'une base militaire et d'un périmètre classé secret défense, des unités des forces spéciales ont été déployées pour maintenir le réseau d'antennes en état de marche, pendant qu'ingénieurs et scientifiques cherchent à juguler le problème.
Ted fait partie de l'une d'elle, l'unité spéciale Zêta, couramment appelée Unité-Z. Ses frères d'armes l'ignorent, mais il porte en lui un lourd secret. Il n'est pas comme eux. Il est une singularité dans une boucle de temps fermée. Les évènements entremêlés, inextricables, normalement impossibles à démêler, ne le sont pas pour lui. Il est en mesure de les changer. Mais il est pétri d'effroi. S'il veut sauver ses camarades, l'indicible douleur sera au rendez-vous, une fois de plus...
Dans un hommage indirect et contemporain à l'oeuvre de H. P. Lovecraft, retrouvez le mythe des Grands Anciens. Vivez les prémisses du retour des dieux extérieurs sur Terre. L'indicible rampe vers nous, patiemment, dans le vide de l'espace lointain, mais son avant-garde est déjà présente.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Science-fiction

  • EAN

    9782919069729

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    72 Pages

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    24 cm

  • Poids

    712 g

  • Distributeur

    Makassar

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

empty