La roue du temps t.11 ; le poignard des rêves
 / 

La roue du temps t.11 ; le poignard des rêves

Traduction JEAN-CLAUDE MALLE  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

La Roue du Temps tourne et les Ages naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes. Prisonnière des Shaido dans la cité de Malden, Faile use de toutes ses armes pour survivre. Résolu à la sauver, Perrin commet l'impensable : pactiser avec les Seanchaniens à l'insu de Rand. L'équivalent de vendre son âme au Ténébreux ? Peut-être, mais la vie de sa femme n'a pas de prix.

Sur les routes de l'Altara, Mat tente d'échapper aux Seanchaniens et continue de courtiser la Fille des Neuf Lunes. Mais face à cette beauté-là, tout ce qu'il croit savoir sur les femmes ne sera pas suffisant. Pour Rand, retranché en Tear, Egwene, prisonnière à la Tour Blanche, et Elayne, sur le fil du rasoir à Caemlyn, tout se complique encore... alors que l'Ultime Bataille approche. " Jordan est parvenu à dominer le monde que Tolkien a révélé.



Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantasy

  • EAN

    9791028119393

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    816 Pages

  • Longueur

    23.8 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Épaisseur

    4 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Robert Jordan

Robert Jordan (1948-2007) a livré avec "La Roue du Temps" la plus grande fresque épique depuis J.R.R. Tolkien, vendue à plus de 80 millions d'exemplaires. Il avait appris seul à lire à l'âge de quatre ans, et dévorait déjà Jules Verne et Mark Twain l'année d'après. Sa vie exceptionnelle s'est achevée en 2007, mais son oeuvre se poursuit grâce à sa veuve Harriet McDougal et à l'écrivain Brandon Sanderson qui mène à son terme cette saga phénoménale.

empty