Honor Harrington T.12 ; en mission Honor Harrington T.12 ; en mission
Honor Harrington T.12 ; en mission
Honor Harrington T.12 ; en mission
 / 

Honor Harrington T.12 ; en mission

Traduction FLORENCE BURY  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

La saga d'Honor Harrington est sans conteste la plus grande entreprise de space opera militaire et galactopolitique jamais imaginée. Autour du personnage d'Honor Harrington, de son premier commandement de vaisseau vers les plus hautes fonctions du royaume et de la flotte de Manticore, c'est tout un univers de conflits stellaires qui se développe avec un soin du détail et de la nuance exceptionnel.
Après la bataille de Manticore, l'Empire stellaire a pour ainsi dire guerre gagnée contre la République de Havre, mais encore faudrait-il aller chercher la victoire au coeur du domaine ennemi. Or un nouveau front risque de s'ouvrir dans le Quadrant de Talbot, où les relations entre Manticore et la Ligue solarienne ne cessent de se dégrader. Honor est donc envoyée en mis- sion à La Nouvelle-Paris pour y négocier une paix de compromis. Mais un plus grave danger guette encore sa nation : le mystérieux et redou- table Alignement mesan, dans le plus grand secret, va frapper ce qui pourrait être un coup fatal... Entre les opérations militaires, les négociations de puissances stellaires, les intrigues, calculs politiques et manoeuvres de propagande, le monde d'Honor Harrington bascule vers un avenir pour le moins incertain.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction > Space opera

  • EAN

    9791036000331

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    880 Pages

  • Longueur

    17.7 cm

  • Largeur

    10.8 cm

  • Épaisseur

    3.7 cm

David Weber

Maître de la navigation interstellaire, David Weber est l'auteur célébré de la saga d'Honor Harrington, dont neuf romans sont déjà parus à L'Atalante. Le dixième est attendu pour la fin de l'année 2007. Il est aussi
l'auteur de la trilogie La Lune des mutins, L'Héritage de l'Armageddon et Les Héritiers de l'Empire. La Voie des Furies est un roman solitaire.

empty