Expérience client et qualité perçue : montez en gamme !

À propos

Durant des décennies, les entreprises ont traité le sujet de la compétitivité sous l'angle de la réduction des coûts.

Mais utilisée seule, cette logique est délétère : elle mène à la guerre des prix, à la réduction des marges, à la banalisation de l'offre, à l'affaiblissement des marques...

A contrario, les sociétés qui se sont préoccupées de « la compétitivité hors coûts » ont pu se garantir, en montant en gamme, des marges confortables, une fidélisation client forte et une position solide sur leur marché.

Toutefois, la véritable montée en gamme ne s'improvise pas !

Cet ouvrage volontairement pédagogique et riche en outils opérationnels développe les concepts fondamentaux, indique le chemin et désamorce les pièges.

L'auteur présente les leviers essentiels de la compétitivité hors coûts, explique comment accroître la valeur de l'offre et démontre que le client doit ressentir, et mieux encore, « vivre » cette valeur ajoutée.

Chefs d'entreprise, directeurs marketing, directeurs qualité, étudiants en écoles d'ingénieurs, de commerce et de management... ce livre vous éclairera et vous apportera les clefs d'une démarche de montée en gamme réussie !

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Fonctionnement / Organisation autre

  • Auteur(s)

    Romuald Vigier

  • Éditeur

    Gereso

  • Distributeur

    Sodis

  • Date de parution

    26/01/2023

  • EAN

    9791039702898

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    230 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14.5 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

  • Poids

    304 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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